mardi 13 mai 2014

XFCC la websérie sur KissKissBankBank

Eh bien voilà, la campagne KissKissBankBank est lancée! XFCC notre websérie sur le monde du recrutement et son avenir sont entre les mains des internautes à présent, et je ne vous raconte pas le stress! On a beau croire comme jamais en son projet, en être fier et surtout tout mettre en oeuvre pour que ça fonctionne, il n'en demeure pas que le trouillomètre s'affole.

Mais vous vous demandez certainement de quoi je vous parle...

Ben, oui, je ne fais pas les choses dans l'ordre, voyez comme je suis dévariée! Et fort heureusement pour moi, c'est toute une fine équipe qui a monté tout ceci et qui s'est impliquée là-dedans.

Alors, XFCC c'est quoi?

C'est une expérience transmédia sur le monde du recrutement qui va débuter par une websérie humoristique et la naissance des personnages, qu'on va faire vivre sur les réseaux sociaux et qui vous accompagneront où que vous soyez, vous aurez même le droit de leur parler, de vous immiscer ainsi dans l'histoire, parce qu'on a plein de surprises pour vous, et ça travaille dur pour vous offrir plein de choses... va falloir rester connectés, je ne pourrais vous en dire qu'au fur et à mesure, mais les murs m'ont parlé d'espaces vidéo-ludiques, ça chuchote concours, ARG, et plein de petits mots comme ça... Affaire à suivre.

Pour pouvoir lancer la wabsérie, nous avons ceci-dit besoin des internautes et de leur soutien, c'est le but de la campagne KissKissBankBank d'XFCC . En clair, nous avons juste besoin d'un petit coup de pouce pour lancer l'affaire. On a déjà réussi à séduire pas mal de personnes, mais beaucoup nous demandent du contenu, quelque chose à se mettre sous la dent pour savoir à quoi ça ressemble. On a donc besoin de faire un premier épisode, afin de montrer ce qu'on sait faire. Chacun peut apporter sa petite pierre à l'édifice du like sur la page facebook d'XFCC ou un plussoiement sur GooglePlus ou bien encore un RT, un follow sur twitter ou même une contribution financière sur le site de crowdfounding, nous sommes preneurs d'à peu près tout et déjà reconnaissants envers ceux qui ont d'ores et déjà "liké", "plussé" "RT" et suivi les pages.



Je vous dis "nous", je vous dit "on", mais pour une fois, ce ne sont pas des gens qui se trouvent à plusieurs dans ma caboche dont il et question, et les gens qui sont derrière tout ça, en plus d'être de vraies personnes, sont des personnes qui ont un talent fou, je vous en parlerai un peu plus tard.

Pour l'heure, je vous laisse, je reviendrai plus tard vous parler de la manière dont les choses ont démarré et je compte bien partager avec vous ce qui se passe en coulisse.


Enregistrer un commentaire