mercredi 19 février 2014

Appel à l'aide sur les réseaux

Je prends deux secondes pour faire circuler un appel à l'aide, il peut paraître futile pour certains mais ayant moi-même perdu un souvenir du même type de mon papa il y a quelques années, je n'aurais pas hésité deux secondes à faire appel aux réseaux sociaux. J'en avais été malade et je m'en mords encore les doigts malgré les années qui ont passé. Certains objets nous raccrochent à ce qu'on aime, nos souvenirs, certains objets nous raccrochent à nous-même.

Ce matin @delitmaille a été retweeté par Xavier de la porte. Elle a perdu une broche offerte par son père à Lille et demande donc son aide aux gazouilleurs.

Alors, parce que j'espère que @delitmaille retrouvera ce qu'elle a égaré, parce que j'espère que vous aussi vous ferez circuler l'info, et parce que les réseaux sociaux sont faits pour ça. Allez, on croise les doigts...

Aucun commentaire: