vendredi 8 mars 2013

Un article d'un invité mystère et qui le restera.

Souvent, on est presque contents d'avoir certains amis et parfois on est carrément fier de les avoir pour pote. Il y a quelques temps, j'ai demandé à un serial lecteur de manga de bien vouloir me parler d'une de ses lectures et même de m'écrire quelque chose pour ma boîte à blabla que voilà.

Manière à peine masquée de faire vivre ce petit blog sans importance en en foutant pas une, je suis assez fière du résultat...

Restez connectés, dans la soirée vous aurez droit à la bafouille d'un vrai adorateur du manga, d'un vrai lecteur de roman graphique, d'une vraie personne bizarre mais qu'on adore comme ça!

Ceci est le premier article invité, en espérant que ça vous fera autant plaisir qu'à moi et en espérant surtout qu'il y en aura d'autres...

Aucun commentaire: